C’est possible de Devenir rentier immobilier en investissant très jeune

Ellen : Très bien, Willow, ton histoire est incroyable. Quand j’ai entendu cette histoire, je me suis dit qu’il fallait que je rencontre cette fille. C’est incroyable ce que tu as fait ! Tu sais, la plupart des gens de ton âge, dès qu’ils ont 10 dollars, ils les dépensent, ou 100 dollars, ils achètent un téléphone ou autre chose. Mais vous avez économisé de l’argent d’une manière très intéressante, n’est-ce pas ?
Willow Tufano : Oui !
Ellen : Alors, comment avez-vous fait ?
Willow Tufano : Eh bien, j’achetais et je vendais des choses sur Craigslist. J’achetais des choses dans des vide-greniers, j’allais à des ventes aux enchères.
Ellen : Alors, comment les vendais-tu et faisais-tu des bénéfices ?
Willow Tufano : Beaucoup de choses étaient gratuites, et je cherche en quelque sorte les bonnes affaires. Ce que je préfère, c’est vendre
l’électronique et les jeux vidéo, les appareils électroménagers, les articles pour bébés. Je voyais tout ce que je voulais.
Ellen : Depuis combien de temps as-tu commencé ?
Willow Tufano : Il y a environ un an et demi.
Ellen : Il y a un an et demi ? Il y a un an et demi ? Vous avez économisé 6 000 dollars. Puis vous avez entendu parler de cette maison. C’était une maison à 100 000 dollars, n’est-ce pas ?
Willow Tufano : Oui !
Ellen : Mais qu’est-ce qui s’est passé avec cette maison ?
Willow Tufano : Le marché a beaucoup baissé, surtout en Floride. Et nous avons obtenu cette maison pour 12 000 dollars. En fait, elle était annoncée pour 16 000 dollars, mais…
Ellen : C’était bien de négocier…
Willow Tufano : Oui !
Ellen : C’était trop cher ! Je ne paierai pas 16 000 dollars pour cette maison.
Willow Tufano : Je sais. Eh bien, j’en avais six, et je me suis dit, maman, est-ce que tu veux aller en prendre un peu à moi ? Tu veux payer l’autre ? Ça l’a un peu choquée au début, et mon père m’a dit : « J’ai eu un journal quand j’étais petite. Tu ne devrais pas faire ça ». Mais maintenant, il me soutient vraiment. Je pense que c’est juste qu’au début, elle était comme « Une maison ? Tu as 14 ans ».

Ellen : Oui, mais quelle bonne idée ! Donc ta mère entre, et c’est une maison à trois chambres. C’était la maison quand vous l’avez achetée, n’est-ce pas ?
Willow Tufano : Oui !
Ellen : C’était une vente à découvert. Vous l’avez donc achetée pour 12 000 dollars et vous l’avez rénovée.
Willow Tufano : C’était l’ancienne…
Ellen : C’était l’ancienne cuisine. Et voici ce que vous avez fait dans la nouvelle cuisine. C’est ça ? Willow Tufano : Oui !
Ellen : Et maintenant vous louez la maison pour 700 par mois, c’est bien ça ?
Willow Tufano : C’est exact !
Ellen : Ok, donc maintenant tu as un revenu. Tu es propriétaire à 14 ans.
Willow Tufano : Oui
Ellen : Et je veux dire, c’est incroyable. N’est-ce pas incroyable ?
Willow Tufano : Merci ! Merci !
Ellen : Je veux dire, écoutez, j’aurais aimé être aussi intelligente à 14 ans pour économiser mon argent. Je travaillais, je faisais des choses et je dépensais mon argent dès que j’en gagnais parce que je ne pensais pas à long terme. Quand on est jeune, tout est immédiat. Alors, pour économiser de l’argent comme ça et y réfléchir, pourquoi l’économiser ? Vous ne pensiez pas acheter une maison, n’est-ce pas ?
Willow Tufano : Au début, j’économisais simplement, et je me disais : « Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Je vais juste l’économiser. Puis j’ai fait l’école à la maison, en quelque sorte. Je fais l’école virtuelle de Floride en ligne, donc tout se passe en ligne. C’est très souple. Je peux faire des choses pendant la journée. Je peux faire mes cours le soir. Je peux le faire quand je veux. S’il y a une bonne affaire, s’il y a quelque chose sur le trottoir, je peux juste sortir et l’acheter. Je n’ai pas besoin de me dire  » Oh, je suis à l’école « .
Ellen : Donc s’il y a quelque chose sur le trottoir…
Willow Tufano : Oui ! C’est le jour des ordures. Le jour du trésor.
Ellen : Vraiment ? Tu vas parfois dans la voie ferrée et tu récupères des trucs ?
Willow Tufano : Les gens jettent des choses sur le trottoir pour le jour des ordures. Et c’est fou. Les choses que les gens jettent, c’est du profit.

Ellen : Oui, c’est incroyable. Je veux dire que vous êtes une jeune femme très inspirante parce que pour beaucoup de gens qui se disent, j’ai du mal, vous avez été très créative pour faire ça. Et qu’en pensent vos amis, que vos amis vous regardent comme vous ?
Willow Tufano : Oui, ils me disent tous :  » Wow, tu as une maison  » ? J’ai répondu « Oui ». Ils me disent : « Tu plaisantes, n’est-ce pas ? Je réponds : « Non, je possède une maison ». Et à peu près tout le monde me dit : « Fais-moi un clin d’œil sur Ellen« . Je leur réponds :  » Je ne suis pas là pour vous faire un clin d’œil « .
Ellen : Tu te fais passer sur Ellen. C’est incroyable. Alors, tu veux continuer à faire ça ? Vous voulez acheter une autre maison et la refaire ?
Willow Tufano : Oui. Je dois d’abord rembourser ma mère, mais après ….
Ellen : Tu veux la racheter et tu veux être propriétaire de la maison. C’est bien pour toi. Willow Tufano : Oui !
Ellen : D’accord. Je pense que c’est une chose incroyable à faire, et c’est ce que j’aime faire. J’adore réparer les maisons. C’est une chose amusante pour moi, mais de commencer à cet âge et de s’y mettre. Je comprends que vous avez beaucoup rénové votre maison, mais vous avez besoin d’un sèche-linge parce qu’il ne fonctionne pas ou quelque chose comme ça.
Willow Tufano : Oui, il est cassé. En fait, il était dans la maison avant, mais il s’est cassé, et maintenant je cherche un nouveau sèche-linge sur Craigslist.
Ellen : Très bien, je veux vous donner un sèche-linge pour vous aider à économiser de l’argent. J’ai donc un sèche-linge pour vous.
Willow Tufano : Merci ! Ohhh, mon Dieu !
Ellen : Parce que je veux vraiment vous encourager à continuer à le faire. Et je ne veux pas que vous dépensiez de l’argent là où vous n’en avez pas besoin. Je veux que vous économisiez et que vous continuiez à le faire. Nos amis d’Ace Hardware ont tout ce qu’il faut pour votre nouvelle maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils vont vous donner une carte-cadeau de 10 000 dollars pour que vous puissiez le faire. Une autre maison ou cette maison ou n’importe quoi d’autre. D’accord !
Willow Tufano : Oh, mon Dieu ! Merci !
Ellen : Vous êtes une jeune femme extraordinaire. Nous revenons tout de suite avec un homme de paix !


Si vous avez aimé l'article, n'hésitez surtout pas à le partager à vos proches ! :)

Laisser un commentaire